Hello ! 

Merci pour  votre curiosité

Si vous êtes sur ce site c’est que vous avez des questions sur le

Feng Shui Occidental mais peut être besoin de comprendre quel lien il peut y avoir entre vous et votre maison.

 

Avant toute chose faisons connaissance : 

Je suis Muriel GUYOT, maman de 2 enfants, amoureuse de la nature et de la vitesse escargot en version randonnée.

 

J’adore les grands espaces que nous offrent la nature et c’est aussi un merveilleux moyen de se ressourcer.

Au plus loin que je me rappelle je pense avoir toujours été attirée par l'intérieur des maisons. Cette attirance se traduisait par le fait que pour moi les maisons étaient témoins de plusieurs vies malgré les tragédies, les guerres, elles sont toujours debout au gré des années.

J'ai toujours étais persuadée que les murs avaient une  mémoire, je découvrirai bien plus tard dans ma vie d'adulte, que nos murs ont des oreilles.

J'ai fait des études dans le commerce, d'où mon intérêt pour l’organisation et la relation humaine. J’y consacrerai 20 ans de ma vie.  Le contact humain et le relationnel sont deux choses qui m'animent.

 

Je suis fascinée par les liens que nous pouvons entretenir entre chacun de nous.

Puis après avoir frôlé un burn-out je me suis mise à mon compte d’abord en tant que femme de ménage indépendante. À ce stade de ma vie je ne pouvais plus lire ni même réfléchir.

 

La seule chose que je pouvais faire c’était d’être dans l’action.

Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres.

GUY-MARC FOURNIER

J’ai alors pris la décision de mettre à disposition mon temps et mes services au profit des particuliers.

C'est ainsi que petit à petit en faisant le ménage chez les autres j'ai fait le ménage en moi. De ces expériences il en est ressorti une envie profonde d'entreprendre. 

 

C’est ainsi que verra le jour :

MUMU MET DE L’ORDRE,

par une belle matinée de mai 2016.

J’ai évoluée en tant que HOME ORGANISER (Coach en Rangement). Sans formation existante pour ce nouveau métier à l’époque, j’ai pu construire et développer ma propre méthode grâce à mes expériences fortes dans l’organisation et la gestion d’un rayon dans la grande distribution et celles de maman de 2 enfants...

 

J’ai ainsi pu mettre ce savoir-faire et mon savoir-être à disposition de toutes celles et tous ceux qui souhaitaient retrouver un intérieur rangé et organisé.

Au fil de mes accompagnements, j'ai eu la volonté de faire encore évoluer mon approche, aussi je me suis formée à la pratique de la maïeusthésie puis dans un cheminement logique vers le Feng Shui occidental.

Cette pratique m’a permis de mettre en lumière une chose fondamentale, c’est la relation que nous pouvons avoir avec notre maison et notre environnement.

 

Elle n’est que le reflet de ce que nous sommes, notre maison c’est nous.

Ma devise :  Maison encombrée, esprit encombré.

Aujourd’hui certifiée à la méthode du nouveau Feng Shui Occidental, je propose un service complet et personnalisé combinant ainsi cette pratique à mes accompagnements en rangement (home-organising).

 

Je crois profondément que nous n’arrivons pas par hasard dans nos lieux de vie ou professionnels. Tout ce qui nous entoure agit sur nous et inversement. Cela exerce une influence sur nous.

 

Vous accompagner dans un cheminement en cohérence avec votre habitation c’est là toute l’âme de mon métier aujourd’hui.

Rejoignez-moi !

06.47.50.47.76    |    mumumetdelordre@gmail.com

© 2020  Mumu Met de l'Ordre | Mentions Légales | Réalisation : Buzz&Conseils